Le contenu

L'excellence s'entretient toute l'année


1 avril 2021

L'excellence s'entretient toute l'année

Découvrez notre programmation d’été!

Le beau temps se pointe enfin, et quoi de mieux que de profiter de la période estivale pour prendre du recul et vous former, surtout après l’année sans précédent que nous venons d’affronter!

Cet été, l’École des dirigeants HEC Montréal vous propose plus de 40 formations dans tous les domaines de la gestion.

Nous avons diversifié notre programmation et offrons des cours en ligne et en salle à HEC Montréal, où vos pairs et nos experts seront au rendez-vous. Soyez assurés que nous respectons toutes les mesures de santé publique.

Voici quelques suggestions de formations à ne pas manquer :

  • Envie de mieux comprendre l’information financière? Pensez au cours Démystifier la finance pour apprécier l’information financière – 7 et 8 juin OU 25 et 26 août 2021.
  • Femmes leaders, voulez-vous augmenter votre capacité d’influence et dépasser vos limites, tout en faisant une différence? Suivez notre nouveauté Leadership au féminin – 17 et 24 août 2021.
  • Vous êtes un dirigeant et désirez mobiliser votre pensée créative? Notre programme Ascension est assurément pour vous – 2 (soirée), 3, 4 et 5 mai, 3 et 4 juin 2021.

« Suivre une formation l’été, qui est la saison de l’énergie et du mouvement, c’est l’occasion d’élargir sa zone de confort et de s’ouvrir à d’autres perspectives afin de non seulement évoluer comme personne, mais de créer de la valeur en continu auprès de son organisation, souligne Annie Desjardins, coach et consultante. Ça permet d’amorcer l’automne en étant inspirés et inspirants avec de nouvelles idées et compétences. »

Êtes-vous prêts à entretenir votre excellence cet été, comme l’a fait Mme Desjardins l’an passé? Plus de 40 formations vous attendent. Inscrivez-vous dès maintenant!

Communiquez avec nous

École des dirigeants > Actualités > 2021 > L'excellence s'entretient toute l'année