Le contenu

Cinq raisons de choisir l’École des dirigeants HEC Montréal


1 novembre 2021

5 raisons de choisir l'ED

Découvrez pourquoi plus de 9000 professionnels par année et plus de 450 entreprises choisissent l’École des dirigeants HEC Montréal pour enrichir leurs connaissances et élargir leurs compétences depuis plus de 65 ans.


1.
Pour ses 300 professeurs et experts de renommée mondiale

Qu’il s’agisse de Chantal Petitclerc qui vient traiter d’éthique dans le sport ou de l’ingénieure pour la NASA Farah Alibay qui est invitée à discuter de leadership, l’École des dirigeants vous fait bénéficier de l’expertise de sommités internationales, dont la moitié sont des professeurs de carrière et l’autre, des praticiens du monde des affaires. Un équilibre parfait entre la théorie et la pratique.

2.
Pour la liberté de choisir

Afin de s’adapter à votre réalité, l’École des dirigeants vous propose 4 façons de vous former : en classe, en ligne, en formule comodale et en entreprise. Vous pouvez choisir de suivre un cours à distance une journée et l’autre, de venir en salle! Plus de 50% des formations sont offertes en salle et plus de 80% en ligne. D’ailleurs, l’École s’est dotée de salles équipées de technologies de pointe, pour une expérience immersive et unique au Canada.

3.
Pour son offre riche et actuelle de formations

Constamment renouvelée, l’offre de l’École des dirigeants compte maintenant plus de 100 formations pour briller et prospérer dans tous les domaines de la gestion. À l’avant-garde et s’adaptant aux besoins des gestionnaires et entreprises, elle traite de sujets dorénavant incontournables comme la gestion des équipes à distance, la marque employeur ou la transformation numérique.

4.
Pour profiter d’un réseautage hors pair

Dispensées dans des groupes de petite taille, nos formations favorisent un environnement d’apprentissage collaboratif, l’échange d’idées et le réseautage entre pairs. En regroupant des participants provenant de plusieurs secteurs d’activités, cela permet de partager les façons de faire et les visions, et ainsi d’enrichir vos pratiques respectives. Vous former à l’École des dirigeants HEC Montréal, c’est aussi appartenir à la 1re communauté d’affaires au pays et à la 1re école de gestion fondée au Canada.

5.
Pour être aux 1res loges des tendances internationales

L’École des dirigeants est membre d’UNICON, le plus important consortium international d’écoles de gestion dans le domaine de la formation des cadres, avec 110 membres dans plus de 30 pays, dont Harvard Business School, Oxford et INSEAD. Cette association lui permet d’avoir accès aux dernières avancées en développement des compétences pour les professionnels, cadres et dirigeants, et de vous en faire profiter pour propulser votre carrière et votre organisation.

 

Consultez le site de l’École des dirigeants HEC Montréal pour en savoir plus.

Communiquez avec nous

École des dirigeants > Actualités > 2021 > Cinq raisons de choisir l’École des dirigeants HEC Montréal