Le contenu
En
Jeunes Alumni

Un Rendez-vous marketing à saveur virtuelle!

5 décembre 2016

Le 23 novembre dernier, la réalité virtuelle était au cœur du Rendez-vous marketing 2016 présenté par Valtech.

Nos conférenciers, Jean-François Tremblay, chef de pratique, réalité virtuelle et augmentée, Valtech Canada et Claire Chabert, directrice de marque, Ubisoft accompagnés de l’animateur Pierre Balloffet, professeur agrégé, département d'entrepreneuriat et innovation, HEC Montréal ont su capter l’attention des participants en présentant les avancées de la technologie innovante qu’est la réalité virtuelle.

 

« Pour intégrer la réalité virtuelle dans vos approches marketing, pensez fonctionnel. Ne créez surtout pas un gadget! ».

Jean-François Tremblay, chef de pratique, réalité virtuelle et augmentée, Valtech Canada.


Merci aux partenaires de l'événement

 


Restez connecté!

Soyez à l’affût de toute notre actualité grâce à l’infolettre des diplômés.

Mettez à jour vos coordonnées

Gardez vos coordonnées à jour pour des invitations et privilèges exclusifs.

Communiquez avec nous

Suivez-nous

     

Merci à nos partenaires

Partenaire financier
Partenaire assurances habitation et auto
Partenaire média

hec.ca > Alumni HEC Montréal > Nouvelles > Un Rendez-vous marketing à saveur virtuelle!

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux

              

À propos du site web  |  Règlements et politiques

En cas d'urgence

© HEC Montréal, 2019  Tous droits réservés