Nous offrons le service de numérisation de chapitres d’un volume nécessaire dans le cadre de vos cours, soit environ 15% de celui-ci.
Dans un délai de 24 à 48 heures, vous recevrez par courriel la documentation demandée.
Veuillez nous transmettre vos demandes à l’adresse suivante : biblio.pret@hec.ca.
L'horaire de la bibliothèque pour l'automne et l'hiver 2020-2021 est :
Pour les horaires spéciaux, veuillez consulter la page de l'horaire sur notre site web.
Les étudiants et le personnel actifs de HEC Montréal peuvent emprunter des documents pour une période de 30 jours, renouvelables automatiquement si aucune réservation n'est faite sur ces documents.
Cependant, vous devez réserver les documents en faisant une recherche dans notre outil de recherche Sofia repérable sur notre site web : https://www.hec.ca/biblio/index.html.
Vous recevrez un avis de réservation disponible dans les 24 à 48 heures. Vous aurez 7 jours ouvrables pour venir récupérer le ou les documents selon l'horaire de la bibliothèque.
Les documents à la réserve sont quant à eux disponibles pour une consultation sur place d'une durée de trois heures.
Vous pouvez retourner vos emprunts en les déposant dans la chute à livres située sur le mur de l'écran ADN au 2e étage ou dans un bac situé près du poste de la sécurité à l’entrée principale de l’École, chemin de la Côte-Sainte-Catherine.
Contactez les techniciennes en documentation du Service d'aide à la recherche à biblio.info@hec.ca pour :
Enseignants, étudiants à la maîtrise ou au doctorat, contactez votre bibliothécaire-conseil pour :
Des ateliers sont offerts sur demande pour un groupe d'au moins 5 étudiants.