Cause : vous avez saisi l'adresse "http://EntrezLesChiffresSuivants([adresse IP de l'écran])".
Solution : ne saisissez que l'adresse IP de l'écran (exemple : 10.101.4.243).
Cause : vous avez téléchargé le même client plus d'une fois (portables Apple seulement).
Solution : dans le répertoire où sont stockés vos fichiers téléchargés, vous retrouverez plusieurs fichiers commençant par EntrezLesChiffresSuivants avec l'extension .dmg, comme, par exemple :
Choisissez le fichier dont l'adresse IP ne contient pas de suffixe (le premier de la liste dans l'exemple précédent) et double-cliquez dessus pour démarrer le client.
Cause : vous utilisez le mauvais client.
Solution : Vous devez utiliser le client dont l'adresse IP correspond à celle de votre écran AirMedia. Par exemple, si l'adresse IP de l'écran est 10.101.4.243, vous devez utiliser le fichier de client nommé EntrezLesChiffresSuivants_.10.101.4.243.exe pour les portables Windows et EntrezLesChiffresSuivants_.10.101.4.243.dmg pour les portables Apple.
Cause : vous utilisez le bon client ET saisissez le bon code, mais vous ne pouvez vous connecter.
Solution : l'adresse IP de l'écran AirMedia et/ou le code à quatre chiffres a changé, mais le changement ne s'est pas fait à l'écran. Contactez le comptoir de services pour qu'on réinitialise l'écran.
Cause : le câble HDMI est débranché.
Solution : assurez-vous que le câble HDMI est branché à l'écran et au boîtier AirMedia.
Cause : le câble HDMI est branché et l'écran est toujours noir.
Solution : changez la source de l'image de l'écran en utilisant le bouton Source de la télécommande jusqu'à ce que la source soit HDMI PC.