Contenu Menu
Accueil > Site web > Mise à jour de contenu

Mise à jour de contenu

Pour la gestion et l’intégration de contenu des pages dont vous êtes responsables, contactez votre édimestre. HEC Montréal compte une centaine d’édimestres qui ont reçu la formation. Vous ne savez pas qui est votre édimestre ? Écrivez à communications.electroniques@hec.ca.

 

+  Guide des mises à jour selon l'URL

Observez l'adresse URL de votre site web dans votre navigateur et repérez-la dans ce tableau :
L’adresse URL débute par Procédures de mise à jour
http://www.hec.ca La mise à jour des contenus se fait par le système de gestion de contenu. Avant d'utiliser ce système, envoyez une demande d'accès au système et inscrivez l’édimestre désigné à une formation.
http://neumann.hec.ca
ou
http://web.hec.ca
Demandez au Service de gestion des technologies de l'information le code d'utilisateur et le mot de passe pour accéder à l'espace disque de votre site web sur un serveur de l'École en mentionnant l'adresse de votre site web. Par exemple : http://neumann.hec.ca/votre_site_web.
http://expertise.hec.ca
et
http://experience.hec.ca
Référez-vous à la page à propos des blogues et des sites gérés par la plateforme WordPress.

 

Règle générale à HEC Montréal, chaque service procède à la mise à jour de ses contenus. Toutefois, il y a des exceptions à la règle :

Pages Comment procéder

Écrivez à communications.electroniques@hec.ca en précisant le contenu à modifier.

*Notez que les pages personnelles des professeurs demeurent au soin du service d’enseignement ou du professeur.

  •  Répertoire du personnel

Écrivez à telephonie@hec.ca pour signaler toute modification à de l’information apparaissant dans le répertoire du personnel.

  •  HEC en ligne

Consultez les capsules d’aide en ligne ou écrivez à hecenligne@hec.ca.

  •  ZoneCours 2.0

Consultez l’aide en ligne ou écrivez à soutien.ti@hec.ca

  • ZoneCours

Écrivez à soutien.ti@hec.ca

  • Finances en ligne

Consultez les capsules d’aide en ligne.

Sites et applications développées à l’externe : pour la mise à jour de contenus et le support technique pour des sites ou des applications conçus à l’externe, contactez l’agence ou le fournisseur qui a réalisé le produit en question.    

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.