Content Menu
Home > RSS feeds

  

RSS feeds

Our RSS feeds let you keep up to date with all the latest news, whenever it suits you best! By using an RSS reader, you can access our information anywhere you please.

How to use an RSS feed

To view our RSS feeds on your computer, you need to install an RSS reader such as RSS Bandit, RssOwl, Bloglines. There are also a number of RSS Web modules, such as MyYahoo, netvibes, plus a wide range of other RSS reading tools.

To receive HEC Montréal news in your RSS application, all you need to do is copy the URL of the RSS you are interested in and paste it into the appropriate field in your RSS reader. It’s really that easy!

Questions about RSS feeds?

Write to communications.electroniques@hec.ca.

Terms of use governing our RSS feeds

We encourage you to use HEC Montréal's RSS feeds on your Web site or news reader. You must include the appropriate source information when HEC Montréal's content is displayed on your Web site, and we reserve the right to ask you to cease publishing HEC Montréal content on your site.

Share this page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2014  All rights reserved.

Contenu Menu
Accueil > Fils RSS

   

Fils RSS

Nos fils RSS vous permettent de prendre connaissance de nos nouvelles au moment qui vous convient le mieux. En utilisant un lecteur RSS, vous pouvez avoir accès à nos informations dans l'environnement de votre choix.

Comment utiliser un fil RSS

Pour visionner nos fils RSS sur votre ordinateur, il vous faut d'abord un lecteur RSS (par exemple : RSS Bandit, RssOwl, Bloglines). Il existe également des modules web RSS (par exemple : MyYahoo, netvibes). D'autres outils existent pour la lecture des fils RSS.

Vous n'avez qu'à copier et coller l'URL du fil désiré dans le champ approprié de votre lecteur RSS pour recevoir instantanément les nouvelles de HEC Montréal dans votre application RSS. Rien de plus simple!
 

Des questions à propos des fils RSS?

Écrivez à communications.electroniques@hec.ca.

Conditions d'utilisation de nos fils RSS

Nous encourageons l'usage des fils RSS de HEC Montréal dans votre site web ou dans un lecteur de nouvelles. Vous devez inclure la source appropriée quand le contenu de HEC Montréal est affiché sur votre site web et nous nous réservons le droit d'exiger que vous cessiez de publier le contenu de HEC Montréal.

Partager cette page :
| Plus
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.