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Registrariat

 

Le Registrariat est le service administratif responsable de la gestion et de la conservation des dossiers des étudiants. Il assure la délivrance des documents. Il recueille et transmet les statistiques officielles sur la population étudiante de l'École.

Vous avez besoin de relevés de notes, d'attestations d'études, de parchemins ou de renseignements généraux sur un programme? Communiquez avec nous!


 

     
 

+  Comment nous joindre?

 

Par téléphone Par notre centre d'aide
  514 340-6151
 
   
En personne    Par la poste
  Registrariat - Comptoir d'information
Édifice Decelles
5255, avenue Decelles
Bureau 2.260
Montréal (Québec)  H3T 2B1
 

 

HEC Montréal Registrariat
Édifice Côte-Sainte-Catherine
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)  H3T 2A7
Canada
 
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Heures d'ouverture

Comptoir d'information Decelles 2.260 Lundi, mardi, jeudi et vendredi
9 h à 16 h 30

Mercredi
10 h 30 à 18 h
Admission Decelles 5.120 Lundi au jeudi
13 h à 16 h
Directions administratives* Decelles 5.380 Sur rendez-vous seulement
MBA Côte-Sainte-Catherine RJ.261 Lundi au vendredi
9 h à 12 h
13 h à 16 h 30

* Service réservé aux étudiants admis.
 

+  Comment joindre votre direction administrative?

Par téléphone ou par courriel, pour obtenir de l'information sur votre dossier ou prendre rendez-vous.
 

B.A.A.
baa@hec.ca
514 340-6140
M. Sc.
msc@hec.ca
514 340-6000, poste 2955
Certificat
certificat@hec.ca
514 340-6143
 
MBA
mba@hec.ca
514 340-6957
D.E.S.
des@hec.ca
514 340-6136
Ph. D.
phd@hec.ca
514 340-6264 ou 6218


 

 
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