Contenu Menu

Test d'espagnol des affaires ELENHEC

Le test ELENHEC est un test de langue conçu pour mesurer le niveau de compétence en espagnol des affaires, pour évaluer la capacité à comprendre et à utiliser l'espagnol comme langue de communication dans le milieu universitaire et professionnel.

Plus précisément, le test ELENHEC mesure la compétence des candidats et des candidates en compréhension écrite et orale, en vocabulaire, en grammaire ainsi qu'en expression écrite et orale. La matière même du test est inspirée de l'actualité du milieu des affaires et porte sur ses pratiques professionnelles. Le test ELENHEC évalue la compétence pratique à parler et à écrire en espagnol plutôt que seulement la connaissance théorique et passive de la langue.

Ce test comporte deux parties, une partie écrite d'une durée de deux heures trente et une partie orale qui consiste en une entrevue d'une dizaine de minutes. Il est à noter que la partie écrite doit être faite avant la partie orale. Il est préférable de se présenter 10 minutes à l'avance et il faut avoir une pièce d'identité avec photo. Aucune documentation n'est permise et un crayon à la mine HB est requis pour la partie écrite.

Des frais de 60 $ sont facturés à chaque passation du test ELENHEC et les derniers résultats remplacent toujours les précédents.

Inscription au test ELENHEC

Compétences évaluées et classement

Résultats dans HEC en ligne

Niveaux de classement

Règlement propre au B.A.A.

 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.