Contenu Menu

Marketing

Sihem Taboubi
Responsable de spécialisation

Devenez un spécialiste du marketing habilité à analyser et gérer les activités de commercialisation d’une entreprise ou d’une organisation. Cette maîtrise vous permettra d’acquérir une bonne compréhension du fonctionnement des marchés et de l’effet de ceux-ci sur les activités de marketing et du macro-environnement.

Voici les métiers qui s'ouvriront à vous : gestionnaire de marques, analyste, expert-conseil ou responsable des stratégies de mise en marché.
 

Structure 2016-2017

Cheminement avec mémoire

Cheminement avec projet supervisé

Cours obligatoires de méthodologie

6 crédits


Un cours parmi les cinq suivants :


Cours obligatoires de méthodologie

6 crédits


Un cours parmi les cinq suivants :


Cours à option de la spécialisation

Maximum 12 crédits

Profil : Recherche, analyse, conseil

Cours à option de la spécialisation

Mininmum 12 crédits - maximum 27 crédits

Cours au choix

Maximum 3 crédits


Choisissez 3 crédits de cours parmi ceux offerts à la M. Sc. ou au Ph. D.

Vous pouvez toutefois choisir jusqu'à 3 crédits de cours de maîtrise d'une autre université; ce choix doit être approuvé au préalable par le responsable de spécialisation.


Cours au choix

Maximum 3 crédits


Choisissez 3 crédits de cours parmi ceux offerts à la M. Sc. ou au Ph. D.

Vous pouvez toutefois choisir jusqu'à 3 crédits de cours de maîtrise d'une autre université; ce choix doit être approuvé au préalable par le responsable de spécialisation.


Cours obligatoire du programme

Cours obligatoire du programme

Activités obligatoires

24 crédits

Activité obligatoire

9 crédits


 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2016  Tous droits réservés.