Votre profession l’exige de plus en plus. Une spécialisation dans un domaine de la gestion peut vous aider à propulser votre carrière. Que diriez-vous de décrocher un titre de MBA en six mois? Voilà ce que propose HEC Montréal aux jeunes CA prometteurs titulaires d’un D.E.S.S. en comptabilité publique, que ce soit celui offert à HEC Montréal ou dans une autre université du Québec.
HEC Montréal reconnaît la formation de 2e cycle universitaire des CA titulaires d’un D.E.S.S. en comptabilité publique admis au programme. Pour eux, l’entrée dans le MBA se fait donc à mi-parcours, soit à l’étape de la spécialisation. À temps plein, cela représente six mois d’études seulement, de la mi-mars à la fin août. Il est aussi possible d’étudier à temps partiel, tout comme de choisir d’étudier en français ou en anglais.
L’exemption accordée (28,5 crédits) correspond aux étapes 1 et 2 du programme. Reste donc à satisfaire aux exigences des étapes 3 et 4 et à réussir au préalable les cours Gestion stratégique I et Gestion stratégique II.