Contenu Menu
Accueil > Programmes > Diplômes d'études supérieures > Maîtrises professionnelles > Maîtrise en management des entreprises culturelles

Maîtrise en management des entreprises culturelles


Responsable pédagogique
Renaud Legoux


La maîtrise en management des entreprises culturelles (M.M.E.C.) vise à enrichir votre formation en gestion des arts, d’affiner votre sens critique et d’acquérir les habiletés nécessaires pour faire face à la complexité croissante du domaine des arts et de la culture.

Depuis plus de 20 ans, HEC Montréal offre le  D.E.S.S. en gestion – option organismes culturels. Ce programme court de 30 crédits a déjà diplômé plus de 800 étudiants et connaît un franc succès.  Les diplômés du programme, œuvrant dans le secteur des organismes culturels, ont exprimé un fort intérêt pour un programme menant à un grade de maîtrise. Afin de combler ce besoin de formation plus complète, HEC Montréal propose la M.M.E.C.

La M.M.E.C. et le D.E.S.S. en gestion – option organismes culturels s’adressent à des candidats qui n’ont pas de formation spécifique en gestion, mais qui partagent un intérêt, des connaissances, de l’expérience reliés à la gestion des arts et de la culture.  
 

Microprogramme en gestion des arts et de la culture  D.E.S.S. en gestion – option organismes culturels

Partager cette page :
| Plus

Séances d'information | D.E.S.S. en gestion – option organismes culturels, Maîtrise en management des entreprises culturelles et microprogramme en gestion des arts et de la culture

Mercredi 31 août 2016 de 18 h 30 à 20 h 00

Dates limites d’admission
 

Automne 15 avril
Hiver 15 septembre
Été pas d'admission
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2016  Tous droits réservés.