Contenu Menu

D.E.S.S. en gestion d'organismes culturels

Renaud Legoux
Responsable pédagogique


Vous êtes un professionnel ou un étudiant œuvrant dans le milieu culturel et désirez ajouter une expertise en gestion à votre formation? HEC Montréal vous propose le D.E.S.S. en gestion d’organismes culturels : une formation à la fois théorique et pratique qui tient compte des particularités et réalités du milieu artistique.

Ce programme court de 30 crédits s’adresse à des candidats qui n’ont pas de formation en gestion, mais qui partagent un intérêt, des connaissances, de l’expérience, des besoins reliés à la gestion des arts et de la culture. La pertinence de l’enseignement est assurée par des professeurs et chargés de cours issus du milieu culturel ou qui ont une solide connaissance pratique du milieu.

Le D.E.S.S. en gestion d’organismes culturels vous offre une chance de vous démarquer dans votre domaine. Avec votre diplôme en poche, vous pourrez agir en tant que gestionnaire dans un organisme ou une entreprise du secteur culturel. De plus, le programme est une excellente façon de vous développer un solide réseau de contacts car nos étudiants viennent de toutes les sphères des arts.

Finalement, le programme de D.E.S.S. en gestion d’organismes culturels permet d’accéder au programme de maîtrise en management des entreprises culturelles (M. M.E.C).
 

  

Partager cette page :
| Plus

Dates limites d’admission
 

Automne 15 avril
Hiver 15 septembre
Été pas d'admission
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.