Contenu Menu

D.E.S.S. en gestion et développement durable

Responsable pédagogique :
Emmanuel Raufflet

Vous êtes préoccupé par les enjeux environnementaux et les impacts que peuvent avoir les entreprises sur leurs environnements naturels et sociaux? À la jonction du savoir et du savoir-faire, HEC Montréal vous propose une formation de 2e cycle : le D.E.S.S en gestion et développement durable.

Combiné à un stage supervisé de votre choix, vous aurez la chance de mettre en pratique les habiletés et les enseignements acquis. Vous profiterez aussi de la synergie entre HEC Montréal, l’Université de Montréal et l’École polytechnique qui vous donne accès à une vaste gamme de cours, ainsi qu’à l’expertise des membres du GRIDD, qui ont publié de nombreux cas, mémoires de maîtrise et thèses de doctorat reliés à ce domaine.

Les entreprises, les municipalités et les OBNL ont grand besoin de gestionnaires chevronnés qui combinent des compétences multiples pour comprendre l’étendue des problématiques et du savoir-faire pour agir et trouver des solutions à des enjeux souvent complexes.

Ayez un impact positif sur votre carrière et votre environnement en vous inscrivant au D.E.S.S. en gestion et développement durable!
 

Partager cette page :
| Plus

Dates limites d’admission
 

Automne 15 avril
Hiver 15 septembre
Été pas d'admission

* Prolongation pour l'hiver 2015 : 22 septembre inclusivement.

 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.