Contenu Menu

Certificat en gestion des opérations et de la logistique

Denis Cauchon
Maître d'enseignement
Pour l’étudiant qui désire se familiariser avec les théories et les pratiques les plus récentes de la gestion des opérations et de la logistique. Ce certificat de 30 crédits vous aidera à accéder à des postes intéressants en planification de la production et des stocks ou en contrôle de la qualité.

Pour l’étudiant qui désire se familiariser avec les théories et les pratiques les plus récentes de la gestion des opérations et de la logistique. Ce certificat de 30 crédits vous aidera à accéder à des postes intéressants en planification de la production et des stocks ou en contrôle de la qualité.

Pour toute question, écrivez-nous.


Structure 2014-2015
Étudiants admis ou réadmis

Étudiants admis consultez la section Étudiant actuel.

+  Formule hybride

Webinar Programme qui offre la possibilité de suivre vos cours selon la formule hybride (une alternance de cours en classe avec des cours sur le Web), tout en respectant la structure du programme. La plupart des cours s'offrent aussi selon la formule classique (tous les cours en classe).

+  Modules en logistique

Formations de courte durée qui permettent d'acquérir ou de perfectionner des habiletés pratiques sur un thème précis. Ils peuvent être inclus dans le programme de certificat.

Pour en savoir plus...

Cours de fondement (2 cours)

À option - Minimum 1 cours parmi les 2 suivants

À option - Minimum 1 cours parmi les 3 suivants

1Les étudiants qui ont réussi le cours Utilisation de l’information comptable ou Comptabilité et gestion de projets ou qui sont titulaire d’un certificat en comptabilité ne sont pas autorisés à s’inscrire à ce cours.

Cours au choix (maximum 1 cours de 3 crédits)

Suggestions

À la condition d'être suivi à HEC Montréal et de respecter les préalables exigés, le cours au choix peut être sélectionné également parmi l'une des possibilités suivantes :



 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.