Contenu Menu

Spécialisation en marketing

Jean-Luc Geha
Professeur responsable

Structure 2016-2017

Cette spécialisation couvre toutes les activités relatives à la mise en marché d’un produit ou d’un service : analyse des marchés et recherche commerciale, gestion du produit et des circuits de distribution, publicité et promotion, administration de la vente et méthodes de fixation des prix.


Information sur votre choix de cours


Contenu 36 crédits

Cours d'intégration – 3 crédits

Cours obligatoires – 12 crédits

Cours à option – 21 crédits


Cours de la spécialisation – Min. 12 crédits, max. 21 crédits

Bloc 1 (min. 9 crédits, max. 21 crédits)



Bloc 2 (min. 0 crédit, max. 3 crédits)



Cours au choix – Min. 0 crédit, max. 9 crédits

L'étudiant devra s'assurer de réussir 36 crédits de sa spécialisation. L'étudiant inscrit au maximum de cours au choix n'a pas à ajouter de cours au choix.

Les cours suggérés sont indiqués ci-dessous. L'étudiant peut suivre tout autre cours du programme dans la mesure où il respecte les préalables. De plus, pour un maximum de 3 crédits l'étudiant peut aussi choisir un cours de langue offert à HEC Montréal ou un cours différent de la gestion offert par un autre établissement universitaire pour autant que ce choix est approuvé au préalable par la Direction administrative du programme.


 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn Instagram
© HEC Montréal, 2016  Tous droits réservés.