Contenu Menu

Admission au B.A.A.

Obtenez les réponses à vos questions concernant les procédures pour soumettre une demande d'admission au baccalauréat en administration des affaires à HEC Montréal.  

Que ce soit le B.A.A. en français, bilingue ou trilingue, vous trouverez des renseignements sur les conditions d'admission, les dates limites pour déposer une demande au trimestre d'automne ou d'hiver, les exigences linguistiques et les pièces requises.

 

  B.A.A. (90 crédits) 

 

Conditions d'admission

B.A.A. en français
B.A.A. bilingue
B.A.A. trilingue

 

Exigences linguistiques

Tout candidat non francophone doit faire la preuve de sa connaissance de la langue française de niveau intermédiaire-avancé au moment du dépôt de sa candidature.

L’étudiant demandant une admission au cheminement bilingue ou trilingue doit également s’assurer qu’il a une connaissance suffisante des langues d’enseignement, soit le niveau intermédiaire-avancé en anglais (cheminement bilingue) ou en anglais et en espagnol (cheminement trilingue). Les étudiants admis aux cheminements bilingue et trilingue doivent faire la preuve de leur maîtrise des langues d’enseignement au plus tard avant la fin de leur premier trimestre d’étude.

Pour obtenir plus de détails, cliquez sur Exigences linguistiques.

 

Vous ne devez déposer qu'une seule demande (B.A.A. en français OU bilingue OU trilingue).
Cheminement trilingue ou bilingue: les candidats ne répondant pas aux exigences linguistiques verront leur demande analysée pour le cheminement français ou bilingue selon les résultats obtenus aux tests de langue.

 

  Année préparatoire (120 crédits)

 

Conditions d'admission

Exigences linguistiques

Année préparatoire en français Année préparatoire en français
Année préparatoire en anglais Année préparatoire en anglais
 
 
Logo HEC Montréal

Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn RSS
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.