Le contenu

Microprogramme en marketing (2e cycle)

Microprogramme en marketing (2e cycle)

Familiarisez-vous avec les fondements de la gestion du marketing. Obtenez les compétences qui vous permettront d’influencer votre environnement pour satisfaire les besoins de vos clients et de votre organisation.

Votre formation en bref

  • Compréhension des réalités de l’entreprise, de son marché et de son environnement.
  • Acquisition de techniques favorisant la création de relations d’affaires solides : analyse des besoins des clients; proposition de solutions en contexte de création de valeur; développement de stratégies de communication et de vente. 
  • Approfondissement possible en marketing électronique; communication marketing numérique; marketing de services; développement d'affaires.
 
Caractéristiques du programme
Niveau
Microprogramme
Crédits  
15 crédits
Régime d'études
  • Temps partiel
Horaire
  • Jour
  • Soir
Cycle
2e cycle

Partagez cette page :


Programmes > Microprogrammes de 2e cycle > Microprogramme en marketing