Le contenu

Microprogramme en commerce de détail et expérience client (1er cycle)

Microprogramme en commerce de détail et expérience client

À l’ère des nouvelles technologies, le commerce de détail évolue à vitesse grand V. Du géomarketing à la création d’une expérience client mémorable, initiez-vous aux nouvelles tendances du secteur.

Qu’est-ce qu’un microprogramme de 1er cycle?

Votre formation en bref

  • Notions relatives à la gestion de la relation client (CRM) et de l’expérience client.
  • Stratégies et tactiques de marketing.

Vos perspectives d’avenir

Consultez la présentation du certificat en commerce de détail et expérience client pour connaître les postes reliés à ce domaine d’études.

 
Caractéristiques du programme
Niveau
Microprogramme (1er cycle)
Crédits  
15 crédits
Régime d'études
  • Temps plein   
  • Temps partiel
Horaire
  • Jour   
  • Soir
  • Week-end
Cycle
1er cycle

Partagez cette page :


Programmes > Microprogrammes de 1er cycle > Microprogramme en commerce de détail et expérience client