Le contenu

D.E.S.S en gestion – communication marketing

D.E.S.S en gestion – communication marketing

Laissez-vous inspirer par des professionnels des grandes agences de publicité et construisez des marques fortes en développant des stratégies inédites.

Votre formation en bref

  • Étude des principaux aspects et enjeux de la communication marketing : histoire, marque, recherche, briefing, rôle des médias, créativité, évaluation des campagnes, interactivité.
  • Offert en collaboration avec l’Association des agences de communication créative.
  • Professeurs et chargés de cours reconnus dans le milieu professionnel.
  • Accès à l’expertise du Pôle médias-HEC Montréal qui vise l’amélioration de la qualité de la gestion des médias au Canada et dans le monde et de Mosaic Pôle créativité et innovation.

Vos perspectives d’avenir

Types de postes détenus par des diplômés du programme

  • Concepteur-rédacteur
  • Conseiller en communication marketing
  • Conseillère en commercialisation
  • Consultant, communication marketing et commandites
  • Directeur de comptes
  • Responsable, stratégie de marque et communications
 
Caractéristiques du programme
Niveau
D.E.S.S.
Crédits  
30 crédits
Régime d'études
  • Temps partiel
Horaire
  • Week-end
Cycle
2e cycle

Partagez cette page :


Programmes > Diplômes d'études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) > D.E.S.S. en gestion – communication marketing