Le contenu

Certificat en commerce de détail et expérience client

Certificat en commerce de détail et expérience client

À l’ère des nouvelles technologies, le commerce de détail évolue à vitesse grand V. Initiez-vous aux nouvelles tendances du secteur, du géomarketing à la création d’une expérience client mémorable.

Votre formation en bref

  • Notions relatives à la gestion de la relation client (CRM) et de l’expérience client.
  • Stratégies et tactiques de marketing et de marchandisage.
  • Approche pédagogique pratique, adaptée au marché du travail et dont la flexibilité facilite la conciliation entre travail et études.

Est-ce votre certificat?

  • Vous avez de l’expérience dans le commerce de détail ou un domaine connexe?
  • Vous désirez acquérir des compétences en gestion de commerce de détail?
  • Vous souhaitez mettre à jour vos connaissances pour intégrer les nouvelles tendances du domaine?

Vos perspectives d’avenir

 Selon votre expérience professionnelle et votre formation connexe, ce certificat pourra vous aider à obtenir des postes comme :

  • Conseiller en expérience client
  • Coordonnateur, expérience client
  • Gérant, commerce de détail
  • Conseiller au service à la clientèle
Caractéristiques du programme
Niveau
Certificat
Crédits  
30 crédits
Régime d'études
  • Temps plein   
  • Temps partiel
Horaire
  • Jour   
  • Soir
  • Week-end
Cycle
1er cycle

Partagez cette page :


Programmes > Certificats > Certificat en commerce de détail et expérience client