Le contenu

Louis Fabien

Professeur agrégé,  Département de marketing


Louis Fabien

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : louis.fabien@hec.ca
Téléphone : 514 340-6423
Secrétariat : 514 340-6413
Télécopieur : 514 340-5631
Bureau : 4.723

Formation

  • M.Sc.(marketing), Sherbrooke
  • D.Sc.écon.appl., Louvain-la-Neuve

Expertise

  • Gestion du marketing dans les entreprises de services
  • Gestion de la qualité du service
  • Gestion du service à la clientèle
  • Gestion de personnel et marketing
  • Gestion du marketing dans les organismes publics

Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.


+

Chapitres de livres (2)


FABIEN, Louis, GRÉGOIRE, Yany; « Chapitre 11 : L'Après-Service : La Gestion des Échecs de Service », Marketing de services: amélioration continue de l'expérience client (Édition électronique), Louis Fabien, 2015.

FABIEN, Louis; « Communication et service à la clientèle », Commerce de détail: gestion et tendances, Éditions JFD, 2012, p. 199-206.



Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

+

Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (1)

Analyse des attentes et besoins des usagers de la bibliothèque d'HEC Montréal , par Kathya Poutré
Octobre 2017

Été 2018

4-130-13

Hiver 2018

4-130-13

Automne 2017

4-130-13

Hiver 2017

Automne 2016

4-130-13

hec.ca > Corps professoral