Gary Gebhardt

Professeur agrégé,  Département de marketing

Gary Gebhardt

Coordonnées

HEC Montréal
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec)
Canada H3T 2A7

Courriel : gary.gebhardt@hec.ca
Téléphone : 514 340-6868
Secrétariat: 514 340-6427
Télécopieur : 514 340-5631
Bureau : 4.715a

Autre(s) titre(s)

Formation

  • Ph. D. (Marketing), Northwestern University
  • MBA, Case Western Reserve University
  • B. Sc. (Accounting), University of Akron

Expertise

  • Stratégie de marketing
  • Cultures organisationnelles axées sur le marché
  • Marketing interentreprises
  • Canaux de marketing
  • Fixation des prix

Cette sélection de publications couvre les 5 dernières années.


+

Articles de revues (2)


GEBHARDT, Gary, CARRILLAT, François, RIGGLE, Robert J., LOCANDER, William B.; « A Market-Based Procedure for Assessing and Improving Content Validity », Customer Needs and Solutions, vol. 7, no 1-2, 2020, p. 19-41.

GEBHARDT, Gary, FARRELLY, Francis J., CONDUIT, Jodie; « Market Intelligence Dissemination Practices », Journal of Marketing, vol. 83, no 3, 2019, p. 72-90.


Cette sélection d'activités d'encadrement couvre les 5 dernières années.

+

Direction de projets supervisés – maîtrise en sciences de la gestion (3)

Étude de cas : Click & Mortar, une ascension fulgurante , par Louis Ringlé
Janvier 2022

Implantation d'un système CRM en PME: Processus d'évaluation et de sélection d'une solution CRM et d'un partenaire d'intégration , par Jean-François Rolland-Leclerc
Mars 2021

Le cas Boursify , par Patrick Vigeant
Mars 2021

Hiver 2024

Automne 2023

Hiver 2023

Automne 2022

Hiver 2022


hec.ca > Corps professoral