
Depuis une semaine et jusqu'au 27 novembre, l'École vit au rythme de la campagne Centraide 2012, sous la présidence de la professeure titulaire Ruth Dupré (économie appliquée), appuyée par une équipe composée d'une vingtaine de membres de la communauté HEC Montréal (personnel, corps professoral, étudiants, retraités).
En plus des déductions à la source, certains classiques sont de retour pour appuyer la campagne, dont les tirages « moitié-moitié » et la journée spaghetti. Vous pourrez également vous débarrasser de vos sous noirs pour une dernière fois, puisqu'ils seront retirés progressivement de la circulation. Le spectacle de clôture est bien sûr au programme, sous une formule complètement différente, en collaboration avec rien de moins que la Ligue nationale d'improvisation (LNI). Vous pourrez y voir s'affronter quatre équipes de HEC Montréal (étudiants contre professeurs; employés contre cadres). La campagne 2012 intègre aussi une nouveauté : les calendriers personnalisés. Il y aura aussi une vente de livres, de CDs, de DVDs usagés les 26 et 27 novembre.
Surveillez le site Web et les écrans électroniques pour connaître tous les détails sur les activités de la campagne. L'objectif cette année est de recueillir 100 000 $ pour aider Centraide du Grand Montréal dans son appui à quelque 370 organismes et projets communautaires qui rejoignent au-delà d’un demi-million de personnes démunies à Laval, sur l’île de Montréal et sur la Rive-Sud.