$css $js
Contenu Menu
Depuis le 7 novembre, la campagne Centraide bat son plein. Vous avez certainement déjà contribué à certaines activités de financement telles que la course aux huards organisée par les étudiants le 8 novembre, les tirages moitié-moitié qui se déroulent jusqu'à la fin de la campagne, la collecte de sous, etc. Il est encore temps d'être généreux puisque plusieurs autres activités restent à venir, dont le repas spaghetti, le 16 novembre, et l
a dernière, mais non la moindre, le spectacle de clôture, le jeudi 24 novembre de 12 h à 13 h 30, à l'amphithéâtre IBM.
Sous le thème « On se dévoile pour Centraide », cet événement à ne pas manquer regroupera humour, surprise et bonne humeur. Animé par deux professeurs en management, soit Eric Brunelle et Luis Cisneros, ce spectacle vous permettra de découvrir les talents cachés de membres de la communauté HEC Montréal avec un groupe composé de : Dominic Besner (Service de l’audiovisuel), Patrice Martin (Fondation HEC Montréal), Vanessa Parisien (Service de gestion de carrière), Michel C. Tremblay (Direction des communications), Jean-Louis Vaillancourt (Direction des technologies de l'information et gestion des connaissances) et Dredi-Inia Ghinda, étudiante au B.A.A. trilingue.
Une surprise vidéo et des prix de présence vous attendent également lors de ce spectacle de clôture. Vous pouvez acheter vos billets dès maintenant auprès des vendeurs désignés.