$css $js
Contenu MenuC'est le 11 mai dernier qu'a eu lieu la cérémonie de reconnaissance des années de service des membres du personnel ayant cumulé, en 2010-2011, 25 années d'ancienneté et plus. Les personnes honorées ont été accueillies au salon L'Oréal, où on leur a offert à l'entrée une coupe de champagne mimosa. Au son du jazz, elles ont ensuite pu discuter entre elles et se remémorer de bons moments, autour d'un petit déjeuner.
Le directeur Michel Patry a, à cette occasion, reconnu 27 membres du personnel ayant cumulé en cours d'année soit 25, 30, 35 ou 40 ans de service. De ce nombre, 19 personnes étaient présentes au petit-déjeuner. À ces personnes s'est ajouté François Colbert, professeur titulaire au Service de l'enseignement du marketing, qui cumule 38 années de service, mais qui n’avait pu être présent à la cérémonie pour ses 35 ans. Toutes ces personnes ont été invitées à monter sur scène où elles ont reçu, des mains du directeur, un parchemin et une épinglette commémorative. L'épinglette est sertie, selon le cas, de un, deux ou trois saphirs (25, 30 et 35 années de service) ou d'un diamant (40 années de service).
Cette activité de reconnaissance est une occasion privilégiée de remercier plusieurs personnes qui se sont dévouées à leur travail pendant de longues années. L'événement a été créé dans le cadre du 100e anniversaire de l’École. Il réunit dorénavant sur une base annuelle les membres du personnel ayant joint en cours d'année le club sélect des 25 ans de service et plus. Une seconde cérémonie, selon une formule différente, est organisée en novembre pour les 5, 10, 15 et 20 ans de service des membres du personnel.
M. Patry a rappelé avec humour que les employés ayant 25 années de service ou plus font désormais partie du « club des jeunes expérimentés ». À ce jour, ce club compte 118 employés actifs et 65 d'entre eux étaient présents au petit déjeuner.
Marc Beauparlant, directeur du Service des ressources humaines, a appelé sur scène les personnes honorées qui sont ensuite sorties dans le jardin pour immortaliser ce moment par une photographie de groupe.
25 années de service en 2010-2011
30 années de service en 2010-2011
35 années de service en 2010-2011
40 années de service en 2010-2011
|
| Première rangée : Isabelle Méthot, Joseph Kélada. Francine Gendron, Michel Patry, Madeleine Thuot, Jocelyne Bouchard, Diane St-Pierre, Jacques Nantel, Christianne Parent, Monique Taillefer, Danielle Beaudoin et Chantal Faulkner. Seconde rangée : Marc Beauparlant, Louise Labelle, Silvie Montour, Line Morin, Lorraine Girouard, François Colbert, Alain Gosselin, Patricia Power et Diane Élie Grenier. |