$css $js
Contenu MenuC'est avec une très grande tristesse que les nombreux amis et collègues de Micheline Brunet à l'École ont appris son décès, survenu le 4 juillet dernier. Micheline Brunet était responsable d'activités de perfectionnement à la Formation des cadres et des dirigeants et œuvrait à HEC Montréal depuis 1989. « Elle avait vraiment à cœur l'École, les professeurs — qu'elle adorait — et la clientèle », témoigne une de ses collègues.
De plus, elle était une artiste talentueuse qui peignait, tant à l'acrylique qu'à l'aquarelle, et se passionnait pour la broderie ancienne, activité qui l'a même menée en Europe afin de suivre des stages de perfectionnement. Elle a exposé sa peinture à plusieurs reprises et avait participé aux expositions bisuannuelles de l'École.
Son supérieur, Serge Gagné, directeur exécutif de la Formation des cadres et des dirigeants, souligne, outre le grand professionnalisme de Micheline Brunet, sa personnalité généreuse et chaleureuse. « Elle ne manquait jamais de saluer chacun de nous avec une attention particulière. Son rire, qui fusait spontanément, et sa bonne humeur communicative nous manquent beaucoup. »