Contenu Menu

Le personnel en mouvement

Mouvements du 1er mars au 15 mai 2010

PERSONNEL ENSEIGNANT

Professeurs

Départs

Chaire en politique monétaire et marchés financiers

  • Jean Boivin, titulaire

Service de l'enseignement des affaires internationales

  • Patrick Leblond, professeur adjoint

———————————————————————————————————————

PERSONNEL ADMINISTRATIF ET DE SOUTIEN

Nouveaux membres

Bureau de développement

  • Lyse Charette, directrice

Chaire de gestion des arts

  • Marie-Michèle Fillion, responsable - organisation d'événements

Direction des technologies de l'information et gestion des connaissances

  • Claude Éric Tremblay, coordonnateur de projets

Centre d'études en transformation des organisations

  • Marianne Fortier, secrétaire aux activités

Formation des cadres et des dirigeants

  • Suzanne Joly, secrétaire à la direction

Registrariat

  • Marie-Ida Bonneau, agente - dossiers d'admission
  • Mina Soaré, agente - organisation scolaire

Service aux étudiants

  • Karine Deshayes, responsable des services aux étudiants étrangers

Service de l'enseignement de la gestion des ressources humaines

  • Véronique Guilbault, secrétaire aux activités professorales

Service des immeubles - services d'entretien ménager

  • Daniel Enrique Castillo Giraldo, préposé à l'entretien ménager

Service des ressources humaines

  • Judith Lebeau, conseillère en gestion des ressources humaines
  • Suzie Madore, conseillère en gestion des ressources humaines
  • Mylène Vezeau, conseillère en gestion des ressources humaines
  • Martin Viens, directeur - développement organisationnel et qualité de vie au travail

———————————————————————

Changement d’emploi

Registrariat 

  • Joanne Audet, directeur administratif du programme des diplômes d'études supérieures
  • Joyce McGregor, directrice administrative des programmes de certificat

———————————————————————

Départs

Registrariat

  • Ivana Bonaduce, agente-conseil aux études (programme de MBA)

Service des communications électroniques

  • Marc-André St-Pierre, conseiller en communication

Service des ressources humaines

  • Martin Viens, directeur - développement organisationnel et qualité de vie au travail
 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn
© HEC Montréal, 2014  Tous droits réservés.