Contenu Menu

À lire

31 mai 2010

Dans cette rubrique, nous vous présentons les ouvrages publiés par des professeurs ou des chercheurs de l'École ainsi que des ouvrages auxquels ces derniers ont collaboré. Ces publications sont en vente à la librairie de Coop HEC Montréal. Cette rubrique est produite en collaboration avec Carole Martin, conseillère, Service aux entreprises et collectivités, de la librairie.

Depuis le dernier numéro du bulletin Échanges, un ouvrage a fait l'objet d'une réédition, selon les données de Coop HEC Montréal. Il s'agit de :

  • Comportement du consommateur, 3e édition, Alain d’Astous, Naoufel Daghfous, Pierre Balloffet, Christèle Boulaire, Chenelière Éducation, 2010, 520 pages.

Alain d'Astous est professeur titulaire et Pierre Balloffet est professeur agrégé, tous deux au Service de l'enseignement du marketing.

 
Logo HEC Montréal

Suivez HEC Montréal sur les médias sociaux :
Facebook YouTube Flickr Twitter LinkedIn
© HEC Montréal, 2013  Tous droits réservés.