Le contenu

La maîtrise en finance s’élève au classement du Financial Times

18 juin 2018

Le programme de maîtrise en gestion (M. Sc.) – finance de HEC Montréal figure au 45e rang du Financial Times Global Masters in Finance 2018. C’est un gain d’une position par rapport à l’an dernier.

Le palmarès du journal britannique mesure une série de critères dans 3 principaux domaines : la progression de carrière des diplômés, la diversité au sein de l’École, et l’accès à la recherche et à l’expérience internationale.

HEC Montréal obtient ses meilleurs résultats pour la valeur de sa maîtrise en finance, l’accroissement des salaires de ses diplômés et le fait qu’ils atteignent généralement les buts qu’ils s’étaient fixés.

La proportion de femmes parmi les étudiants, le caractère international du corps enseignant et du conseil d’administration, ainsi que la proportion d’étudiants ayant effectué un stage en entreprise sont autant de points forts également soulignés par le sondage.

Ce palmarès est réalisé à l’aide de sondages auprès des diplômés des maîtrises en finance de différentes écoles et universités à travers le monde.


Nouvelles > 2018 > La maîtrise en finance s’élève au classement du Financial Times