Le contenu

Concours KGP: 2 équipes de l'école sur le podium

16 novembre 2017

(De gauche à droite), Benoit Lalonde, président du conseil d'administration de PMI Montréal; Lisa Baillargeon, vice-doyenne aux études, École des sciences de la gestion de l’UQAM; l'équipe gagnante d'étudiants à la M. Sc. constituée de Sébastien Lourties, Hugo Rossi, Aurélie Michaud et Benjamin Maunier; Catherine Castagner, présidente de l’Association des étudiants de la maîtrise en gestion de projet de l’UQAM (AéMGP); Myriam Bourgoin, gestionnaire de projet, Concours KGP.

Deux équipes de HEC Montréal se sont hissées sur le podium, lors de la 8e édition du Concours KGP qui a eu lieu le 11 novembre, à l’ESG UQAM, sous le thème des festivités du 375e de la Ville de Montréal.

En effet, la 1re place de la compétition interuniversitaire de résolution de cas en gestion de projet dans la catégorie 2e cycle a été attribuée à l’équipe d’étudiants à la M. Sc. de HEC Montréal constituée de Benjamin Maunier, Aurélie Michaud, Hugo Rossi et Sébastien Lourties, qui a d’ailleurs remporté le prix du meilleur orateur de son niveau. La 3e place dans la catégorie 1er cycle a pour sa part été attribuée à 4 étudiants du B.A.A. de l’École, soit Elizabeth Coutu, Simon Drolet, Kaileigh Hamilton-Browne et Vincent Collard-Tremblay.

Félicitations aux gagnants ainsi qu’à leur entraîneuse, Stéphanie Leverdier (B.A.A. 2008, coordonnatrice, vie associative et événements à HEC Montréal) !

(De gauche à droite), Myriam Bourgoin, gestionnaire de projet, Concours KGP; Lisa Baillargeon, vice-doyenne aux études, École des sciences de la gestion de l’UQAM; l'équipe gagnante d'étudiants au B.A.A. constituée de Kaileigh Hamilton-Browne, Elizabeth Coutu, Simon Drolet et Vincent Collard-Tremblay; Benoit Lalonde, président du conseil d'administration, PMI Montréal.


Nouvelles > 2017 > Concours KGP: 2 équipes de l'école sur le podium