Le contenu

2e place à la compétition d’éthique des affaires Ted Rogers à Toronto

4 décembre 2017

Antoine Lapointe, Marianne Veilleux, Élizabeth-Ann Teasdale, Kaileigh Hamilton-Browne et Jean-François St-Pierre.

Pour une 2e année consécutive, l’équipe de HEC Montréal s’est hissée sur le podium à la Ted Rogers Ethical Leadership Case Competition. L’équipe composée de quatre étudiants du B.A.A. a terminé 2e lors de cette rencontre qui s’est tenue les 17 et 18 novembre, à la Ted Rogers School of Management de l’Université Ryerson, à Toronto.

Kaileigh Hamilton-Browne, Marianne Veilleux, Élizabeth-Ann Teasdale et Antoine Lapointe se partageront une bourse de 3000 $ pour leur performance. Ils étaient accompagnés par leurs entraîneurs, Audrée Lavoie-Archambault et Jean-François St-Pierre, directeur – relations avec la communauté étudiante à HEC Montréal.

Dans le cadre de cette compétition, les participants devaient analyser un cas complexe de transparence dans le contexte d’affaires d’une multinationale en alimentation.

Les 8 équipes, provenant d’écoles de gestion de partout au Canada, avaient une semaine pour analyser le cas et préparer leur présentation devant un jury composé de représentants du milieu des affaires.


Nouvelles > 2017 > 2e place à la compétition d’éthique des affaires Ted Rogers à Toronto