Le contenu

Des photos de la revue Gestion primées par l’Applied Arts Magazine

12 mai 2016

HEC Montréal est heureuse d’annoncer que le prix Applied Arts, catégorie photo d’entreprise, a été décerné au photographe Martin Girard, pour ses clichés de Gilbert Rozon publiés dans l’édition printemps 2016 de la revue Gestion.

Décernés annuellement, les prix de l’Applied Arts Magazine se classent parmi les plus prestigieuses reconnaissances d’excellence et de créativité dans plus de 20 pays.

Photographe professionnel primé, Martin Girard, photographe de Shoot Studio, et Eric Soulier, directeur de création, forment le duo créatif derrière les photos de Gilbert Rozon, issues de la série Portrait d’un leader. « L’objectif de cette série était de photographier des personnalités du monde des affaires, de raconter leurs histoires et d’évoquer leurs parcours afin de susciter l’intérêt du lectorat, ont expliqué MM. Girard et Soulier. Le véritable défi était de trouver le bon concept associant l’esthétisme et l’information... puis de le réaliser! Les clés pour y parvenir étaient l’équipe, la grande liberté de création que nous offrait la revue Gestion et la complicité des personnalités photographiées. »

Ainsi, pour Eric Brunelle, professeur agrégé au Département de management de HEC Montréal et directeur de la revue Gestion : « Ce prix a récompensé l’importance de la qualité éditoriale dans toutes ses composantes ainsi que la mise en valeur des contenus, grâce un graphisme moderne et adapté à nos lecteurs du monde des affaires. »

Photos : Martin Girard


Nouvelles > 2016 > Des photos de la revue Gestion primées par l’Applied Arts Magazine