Nouvelles > 2016 > Merci à nos donateurs!

Merci à nos donateurs!

18 avril 2016

rapport-annuel-2015

Le rapport annuel 2015 de la Fondation HEC Montréal en version interactive est maintenant disponible. Vous y découvrirez une foule d’histoires et de témoignages de nos étudiants et donateurs en photos et en vidéos.

En 2015, les contributions de nos donateurs auront permis des réalisations exceptionnelles. L’École a notamment affecté quelque 12,4 millions de dollars à la recherche et à l’enseignement et remis plus de 7 millions de dollars en bourses à ses étudiants. Les engagements de dons s’élèvent à 10 563 012 $.

Fait notable : la proportion de dons individuels a connu une hausse marquée par rapport aux années précédentes. Ainsi, 45 % des dons sont effectués sur une base individuelle, tandis que 55 % proviennent d’organisations. Notre bassin de donateurs est plus important que jamais, et nous nous en réjouissons.

Pour tout cela, nous exprimons à nos donateurs notre immense gratitude. HEC Montréal peut ainsi continuer de viser haut et de maintenir la tradition d’excellence qui a fait sa réputation.

Mille fois merci!