Le contenu

HEC Montréal renforce sa collaboration avec l’USEK au Liban

31 mai 2016

HEC Montréal renforce sa collaboration avec l’USEK au Liban, en ajoutant à son offre un programme de B.A.A. 2+2 et en signant une entente pour une cinquième cohorte d’étudiants au programme de D.E.S.S. en gestion.

Depuis plus de 20 ans, HEC Montréal entretient un solide partenariat avec la Faculté de gestion et des sciences commerciales de l’USEK, notamment avec des activités d’appui institutionnel – dont la formation annuelle d’enseignants de l’USEK – ainsi que des programmes d’études délocalisés.

Le programme de B.A.A. 2+2 débutera dès la rentrée scolaire 2016 et permettra aux étudiants d’effectuer les deux premières années du B.A.A. à l’USEK et de poursuivre les deux dernières années à HEC Montréal. Intégrés dans le programme bilingue, ces étudiants d’élite obtiendront à la fin du parcours une double diplomation.

Soulignons que le programme de D.E.S.S. en gestion y est offert en anglais, en formule hybride (alternant cours en classe et d’autres sur le Web), et a été suivi par près de 100 étudiants du Liban jusqu’à présent.

 

Nehme Azoury, doyen de la Faculté de gestion et des sciences commerciales de l’USEK, Révérend Père Hady Mahfouz, président de l’USEK, Michel Patry, directeur de HEC Montréal, et Hassan N. Taghvaï, directeur des formations internationales de l’École des dirigeants HEC Montréal.

Des diplômés du D.E.S.S. en gestion, en compagnie de professeurs de l’USEK.

Photos : USEK


Nouvelles > 2016 > HEC Montréal renforce sa collaboration avec l’USEK au Liban