Le contenu

Prix de la ministre de l’Enseignement supérieur : Sylvie St-Onge à l’honneur!

1 juin 2016

La professeure titulaire Sylvie St-Onge du Département de management a reçu le 20 mai une mention dans la catégorie Volumes (volet Matériel didactique universitaire), dans le cadre des Prix de la ministre de l’Enseignement supérieur, pour son ouvrage intitulé Gestion de la rémunération : théorie et pratique, 3e édition.

Les membres du comité de sélection ont été impressionnés par l’originalité de ce livre, la quantité et la qualité de son matériel en ligne, ainsi que par le fait qu’il accorde une grande place à la réalité des entreprises québécoises.

C’est la troisième fois que la professeure St-Onge reçoit une récompense du ministère lors de ce concours annuel, les deux précédentes étant en 2013 (pour Gestion de la performance) et en 2000 (pour Relever les défis de la gestion des ressources humaines).

De plus, en 2015, Sylvie St-Onge a été nommée Fellow CRHA par l’Ordre des conseillers en ressources humaines du Québec. HEC Montréal lui a aussi accordé à trois reprises le prix François-Albert-Angers pour la qualité de ses ouvrages pédagogiques. Depuis 2009, la professeure St-Onge reçoit également annuellement la Bourse d’excellence en enseignement de l’administration du ministère de l’Éducation.


Nouvelles > 2016 > Prix de la ministre de l’Enseignement supérieur : Sylvie St-Onge à l’honneur!