Le contenu

Sylvain Lafrance nommé directeur du magazine Gestion

19 octobre 2016

Les membres du conseil d’administration du magazine Gestion ont annoncé la nomination de Sylvain Lafrance au poste de directeur de la revue.

Bien connu dans le monde des communications, tant au Québec qu’à l’étranger, Sylvain Lafrance a fait une longue carrière à la Société Radio-Canada et en a dirigé l’ensemble des services français (radio, télévision et Internet) de 2005 à 2011. Il a également dirigé le rapprochement des différents services de la Société, en plus d’avoir été à l’origine de plusieurs créations, notamment la plateforme TOU.TV.

Depuis 2012, Sylvain Lafrance est professeur associé à l’École des dirigeants HEC Montréal ainsi que directeur du Pôle média et management HEC Montréal.

À titre de directeur de Gestion, il sera appelé à augmenter le rayonnement des contenus et de la marque et notamment de proposer une offre numérique entièrement nouvelle et d’accroitre l’internationalisation des contenus et de l’audience.

Gestion est la revue francophone de référence en gestion d’entreprise. Ses articles en format papier et numériques proposent des outils, des conseils aux lecteurs souhaitant devenir de meilleurs gestionnaires.

Le prochain numéro du magazine, disponible dans les kiosques le 2 décembre, présentera un dossier sur les défis de l’internationalisation.  


Nouvelles > 2016 > Sylvain Lafrance nommé directeur du magazine Gestion