Le contenu

Pierre Lainey nommé Fellow C.M.C.

12 avril 2016

Félicitations au maître d’enseignement Pierre Lainey (management), qui vient d’être nommé Fellow C.M.C. par l’Ordre des administrateurs agréés du Québec!

Ce titre prestigieux est décerné aux administrateurs agréés qui se sont distingués par leur haut niveau de compétence professionnelle, leur apport à la profession, leur engagement dans les orientations professionnelles de l’Ordre et leur réputation élevée.

Soulignons que l’obtention du titre C.M.C. (conseiller en management certifié) est liée à un processus d’accréditation des plus rigoureux et est reconnue à travers le monde à la suite d’ententes de réciprocité dans plus de 50 pays membres de l’International Council of Management Consulting Institutes (ICMCI). Possédant une expérience spécifique en consultation ou en management, le C.M.C. aide les organisations clientes à poser des diagnostics, reconnaître leurs problèmes de gestion, à en découvrir les causes, à recommander des solutions et, au besoin, à collaborer à leur mise en œuvre.

Pierre Lainey enseigne à HEC Montréal depuis 2004. Possédant un MBA de l’UQAM, il se spécialise en leadership, en gestion du changement, en comportement organisationnel, en comportements politiques dans les organisations et en psychologie de la décision.


Nouvelles > 2016 > Pierre Lainey nommé Fellow C.M.C.