Le contenu

Prix de la meilleure publication de l’ESG UQAM : Sonia Tello-Rozas, Marlei Pozzebon et Chantale Mailhot colauréates

13 mai 2016

Pour leur article « Uncovering micro-practices and patterns of engagement that scale up social-driven collaboration: a practice view of power », paru dans le Journal of Management Studies, Sonia Tello-Rozas (Ph. D. 2009 et professeure à l’ l’École des sciences de la gestion de l’UQAM – ESG UQAM) ainsi que les professeures Marlei Pozzebon et Chantale Mailhot ont reçu le Prix de la meilleure publication, dans le cadre des Prix de la recherche 2016 de l’ESG UQAM).

Membres du Centre de recherche sur les innovations sociales (CRISES), les trois colauréates explorent dans leur article primé comment les collaborations sociales à grande échelle peuvent prendre de l’ampleur et aider à promouvoir le changement politique. 

 

À propos des colauréates

Sonia Tello-Rozas possède un Ph. D. de HEC Montréal ainsi qu’une maîtrise en gestion culturelle, patrimoine et tourisme de l’Instituto Universitario de Investigación Ortega y Gasset (Espagne). Professeure en gestion des entreprises sociales et collectives à l’ESG UQAM dans le Département d’organisation et ressources humaines, elle est aussi membre du Groupe de recherche en gestion des entreprises sociales et collectives (GESC).

Professeure titulaire en affaires internationales, Marlei Pozzebon a un Ph. D. en management de l’Université McGill ainsi qu’un D.E.S.S. en marketing de la Pontifícia Universidade Católica (Brésil) et une M. Sc. en production et systèmes de l’Universidade Federal do Rio Grande do Sul (Brésil). Elle est membre de Mosaic HEC Montréal ainsi que cofondatrice et membre d’IDEOS.

La professeure agrégée Chantale Mailhot (management) possède un Ph. D. et une M. Sc. de HEC Montréal. Auteure et coauteure de plusieurs articles dans des revues renommées, elle est associée à la Chaire de leadership Pierre-Péladeau. En 2014, elle lançait le livre Le management des projets en tant que coauteure, avec les professeurs Caroline Aubé, Eric Brunelle et Richard Déry.

Sonia Tello-Rozas, Marlei Pozzebon et Chantale Mailhot. Photo de Sonia Tello-Rozas : Émilie Tournevache, Service de l’audiovisuel de l’UQAM.


Nouvelles > 2016 > Prix de la meilleure publication de l’ESG UQAM : Sonia Tello-Rozas, Marlei Pozzebon et Chantale Mailhot colauréates