Le contenu

CPA - Un diplômé de HEC Montréal reçoit la Médaille d’or pour le Québec à l'Examen final commun

2 août 2016

Félicitations à Michael Bourbonnais, qui a obtenu le meilleur résultat pour le Québec au dernier Examen final commun de CPA Canada. Michael Bourbonnais a suivi le Programme de formation professionnelle de CPA Canada offert à HEC Montréal. Il reçoit un prix de 2 500 $ de CPA Canada, ainsi qu’une bourse de 1 500 $ de la Fondation des CPA.

Également au tableau d’honneur des 20 meilleurs résultats à l’échelle nationale : Marc-Antoine Dagenais, diplômé du D.E.S.S. en comptabilité professionnelle – CPA.

HEC Montréal tient à féliciter chaleureusement ses diplômés du D.E.S.S. en comptabilité professionnelle – CPA, ainsi que les étudiants du Programme de formation professionnelle de CPA Canada offert à HEC Montréal, qui ont réussi l’EFC de mai 2016. Cet examen tenu sur trois jours à l’échelle nationale est une étape cruciale pour l’obtention du titre de CPA. Dans l’ensemble, 178 Québécois ont réussi l’examen pancanadien qui s'est tenu au printemps et trois d’entre eux apparaissent au tableau d’honneur.


Nouvelles > 2016 > CPA - Un diplômé de HEC Montréal reçoit la Médaille d’or pour le Québec à l'Examen final commun