Le contenu

HEC Montréal se démarque en comptabilité

17 mars 2016

Dans le cadre du Congrès étudiant CPA qui a eu lieu du 11 au 13 mars, à Wendaka, des étudiants au B.A.A. de HEC Montréal ont été récompensés pour leurs performances en comptabilité.

Tout d’abord, le Comité étudiant CPA de HEC Montréal a remporté la deuxième position comme comité de l’année. Les étudiants Mihai Ciorba, Gabriel Paradis et Juan-Roger Saulce ont également obtenu une deuxième place, cette fois dans le cadre du concours interuniversitaire Une affaire de cas qui a eu lieu en janvier dernier.

Près de 200 étudiants provenant de 13 universités ont participé à cette quatrième édition du Congrès étudiant CPA. L’événement était organisé cette année par des étudiants de l’Université Laval, avec le soutien de l’Ordre des CPA du Québec.

 

Le Comité étudiant CPA de HEC Montréal, qui a remporté la deuxième place en tant que comité de l’année : Mathieu Laforest, Élisabeth Brault, Stéfanie Bernard, Mihai Ciorba, Antoine Bussières, Joannie Marcoux-Clément, Jean-Sébastien Landry, Chloé Paquette et Sophie Lauzon. Photo : Nicholas Belliveau Photography.

 

Gabriel Paradis et Mihai Ciorba, qui ont obtenu avec Juan-Roger Saulce (absent de la photo) la deuxième place du concours interuniversitaire Une affaire de cas. Photo : Comité étudiant CPA de HEC Montréal.


Nouvelles > 2016 > HEC Montréal se démarque en comptabilité