Le contenu

Compétition de cas d’APICS Canada : les deux premières places à HEC Montréal!   

8 février 2016

Les étudiants de l’École à la M. Sc. et au B.A.A. ont plus que brillé lors de la compétition de cas en gestion des opérations et de la logistique organisée par APICS Canada, qui s’est déroulée ce week-end, à Cambridge, en Ontario. En effet, ils ont remporté les deux premières places de la Lloyd Clive Memorial Student Case Competition, qui a réuni 10 équipes provenant d’universités canadiennes!

En première place, on retrouve Amélia Di Liello-Roberge et Cathy Pak, étudiantes à la M. Sc., ainsi que Julie Soriano et  Muriel Vergara, du B.A.A. Elles auront la chance de participer à la compétition internationale d’APICS à Washington, en octobre 2016. Les étudiants à la M. Sc. François-Paul Bourg, Frederic Catillon, Sabine Signor et Victor Lheritier ont pour leur part terminé en deuxième position!

Félicitations à tous et merci aux entraîneurs, Stewart Soh (M. Sc.), Leonard Vincent (HEC 2015), Nicolai Rassolov (HEC 2009, vice-président, APICS Montréal) et Yossiri Adulyasak (professeur adjoint, GOL)!

Cathy Pak, Victor Lheritier, François-Paul Bourg, Julie Soriano, Sabine Signor, Muriel Vergara, Frederic Catillon et Amélia Di Liello-Roberge.

Photo : Nicolai Rassolov et Leonard Vincent.


Nouvelles > 2016 > Compétition de cas d’APICS Canada : les deux premières places à HEC Montréal!