Le contenu

HEC Montréal lance un certificat en gestion de l’innovation

1 septembre 2015

Répondant aux besoins du marché et profitant de son expertise, entre autres par son pôle multidisciplinaire Mosaic (management de l’innovation et de la créativité), HEC Montréal lance un nouveau certificat en gestion de l’innovation.

Offert dès l’hiver 2016, ce nouveau programme permettra aux étudiants de développer leur capacité à améliorer le processus d’innovation afin de gagner en créativité, en efficacité et en productivité, en s’appuyant sur des méthodes structurées d’accompagnement. Cette formation par l’action au sein de l’écosystème créatif et innovant de Montréal s’inspire des approches les plus récentes en techniques créatives, en gestion des idées, en développement de produits et en management de projet.

« L’innovation et la créativité sont génératrices de valeurs pour l’entreprise et l’organisation, souligne le responsable du programme, Laurent Simon. Notre objectif avec ce nouveau certificat est d’aider les étudiants à accroître leur potentiel créatif afin de mieux contribuer au succès de leur organisation, pour qu’ils puissent ainsi devenir des déclencheurs et des acteurs de l’innovation pour le développement économique et social. »

Cet ajout porte à 26 certificats l’offre de HEC Montréal, dans tous les domaines de la gestion. Rappelons que les programmes de certificat de l’École s’inscrivent dans un but de formation complémentaire à une expérience de travail ou comme formation continue pour ceux qui désirent parfaire leurs connaissances. Ils offrent une grande flexibilité, sont actuels, pertinents et pratiques.

Pour en savoir plus sur le nouveau certificat en gestion de l’innovation, vous pouvez vous inscrire au webinaire qui aura lieu le 28 septembre, de 18 h 30 à 19 h.  


Nouvelles > 2015 > HEC Montréal lance un certificat en gestion de l’innovation