Le contenu

Revue Gestion : un virage pour les gens d’affaires!

19 mars 2015

La toute nouvelle formule de Gestion, la revue trimestrielle d’information pour les gens d’affaires de HEC Montréal, a été dévoilée aujourd’hui lors d’un événement de lancement.

Grâce à de nouvelles lignes éditoriale et graphique, Gestion se rapproche des acteurs francophones du monde des affaires qui souhaitent parfaire leurs connaissances en matière de gestion et se laisser inspirer par le parcours d’entrepreneurs chevronnés.

Le numéro de lancement foisonne d’articles captivants, dont le portrait de Geoff Molson, « Un leadership de confiance et de passion », au cœur d’un dossier de plus de 35 pages sur les modèles d’affaires innovants. On y retrouve également les points de vue de Jacques Nantel, de Pierre Duhamel et d’Anne Darche, ainsi qu’un article de Sylvain Lafrance sur l’Afrique, le futur eldorado des médias francophones.

Dans le cadre de sa nouvelle formule, Gestion continue d’offrir des connaissances scientifiques vulgarisées aux personnes désireuses de demeurer à la fine pointe du savoir en gestion, un domaine en constante évolution.

Maintenant multiplateforme, Gestion se décline sur le web avec du contenu spécifique et un accès à plus de 1 500 articles de la revue, ainsi que très bientôt en version tablette IOS et ANDROID. De nombreux résumés d’articles seront en outre partagés gratuitement sur Facebook, LinkedIn et Twitter.

Ce virage majeur, orchestré par Eric Brunelle, professeur de management de même que directeur et rédacteur en chef de Gestion, ainsi que par Jean-Marc Gauthier, directeur, opérations, marketing et développement des affaires, permet à la revue de faire peau neuve.

Le lancement, qui a eu lieu ce midi à HEC Montréal en présence de Sébastien Fauré, associé principal et chef de la direction de bleublancrouge, était à l’image du virage dynamique audacieux entrepris par la revue.

Enfin, le prochain numéro de Gestion sera disponible au mois de juin prochain et aura pour thème la neuroscience et le monde des affaires.


Nouvelles > 2015 > Revue Gestion : un virage pour les gens d’affaires!