Le contenu

HEC Montréal rend hommage à Hubert Barbeau

9 septembre 2015

C’est avec beaucoup de regret que les membres de la communauté de HEC Montréal ont appris le décès de monsieur Hubert Barbeau (HEC 1954), en date du 3 septembre 2015.

 

Fier diplômé de HEC Montréal, monsieur Barbeau en fut nommé diplômé émérite en 1996, en plus de siéger au conseil d’administration de l’École et d’en assurer la présidence de 2000 à 2004.

 

« C’est avec tristesse que j’ai appris le récent décès de Hubert Barbeau. Sa participation aux travaux de notre conseil d’administration a apporté à l’École une contribution précieuse à son développement », souligne Michel Patry, directeur de HEC Montréal.

 

Hubert Barbeau a, entre autres, présidé le conseil d’administration de la société Multi-Marques de 1996 à 2000, grande entreprise de boulangerie dont il a été le président fondateur et chef de la direction jusqu’en 1990. Il a également siégé à divers conseils d’administration, dont ceux de CME Multimédia et de la Fondation du Musée de la Pointe-à-Callière.

 

C’est donc d’une même voix que tous les membres de la communauté de HEC Montréal présentent leurs plus sincères condoléances aux proches de M. Barbeau.


Nouvelles > 2015 > HEC Montréal rend hommage à Hubert Barbeau