Le contenu

Double victoire pour HEC Montréal à la compétition internationale de l’APICS

8 octobre 2015

Les étudiants de HEC Montréal ont volé la vedette lors de l’APICS Global Student Case Competition, remportant les deux premières places de la compétition internationale de cas en gestion des opérations et de la logistique, à Las Vegas!

En effet, l’équipe « Juice in time », composée de Sami Birem, Francis Lapointe, Stewart Soh, Léonard Vincent (M. Sc.) et Vanessa Dalpé (B.A.A.), a été couronnée grande gagnante, tandis que l’équipe « GoJIT », constituée de trois étudiantes à la M. Sc., soit Jing Jin, Jingshu Liu et Kaiqi Shu, a remporté la deuxième place.  

Plus de 400 équipes ont participé à cette compétition d’envergure qui s’est déroulée sur plusieurs rondes, de janvier à octobre.

Toutes nos félicitations aux deux équipes ainsi qu’à leurs entraîneurs, Nicolai Rassolov (HEC 2009), vice-président communication/adhésion/marketing de la division montréalaise de l’APICS, et Yossiri Adulyasak, professeur adjoint au Département de gestion des opérations et de la logistique!

Les deux équipes gagnantes : Sami Birem, Francis Lapointe, Vanessa Dalpé, Stewart Soh, Kaiqi Shu, Léonard Vincent, Jingshu Liu et Jing Jin. Photo : Nicolai Rassolov.


Nouvelles > 2015 > Double victoire pour HEC Montréal à la compétition internationale de l’APICS