Le contenu

MBA : parmi les meilleurs au monde selon The Economist et The Princeton Review!

16 octobre 2015

Le programme de MBA de HEC Montréal s’est encore une fois démarqué, cette fois-ci dans deux classements internationaux d’envergure : The Economist (guide Which MBA?) et The Princeton Review

Le MBA de HEC Montréal fait tout d’abord partie des 100 meilleurs programmes au monde de l’édition 2015 du guide Which MBA? du réputé hebdomadaire The Economist. Il s’agit, pour le programme, d’une sixième parution dans ce classement dont les critères d’évaluation sont basés essentiellement sur les principales motivations des étudiants à entreprendre des études de MBA, soit : l’ouverture à de nouvelles perspectives de carrière; le développement d’habiletés personnelles et l’expérience éducative; l’augmentation salariale suivant les études; les possibilités de réseautage.  

The Princeton Review a également sélectionné le MBA de l’École dans son guide The Best 295 Business Schools: 2016 Edition. Plus de 22 000 étudiants à travers le monde ont été invités à remplir un sondage de 80 questions, qui s’intéresse particulièrement à l’expérience et à la satisfaction des étudiants à l’égard du programme de MBA auquel ils sont inscrits, et ce, tant à ce qui a trait à leurs études qu’à leur environnement. Le guide comprend 278 écoles des États-Unis et seulement 17 d'autres pays. HEC Montréal est le seul établissement universitaire québécois à en faire partie.


Nouvelles > 2015 > MBA : parmi les meilleurs au monde selon The Economist et The Princeton Review!