Le contenu

Christian Vandenberghe nommé Human Relations Reviewer of the Year

24 septembre 2015

Le professeur titulaire du département de management, Christian Vandenberghe, a remporté le titre de Human Relations Reviewer of the Year de la revue Human Relations.

C’est lors d’une réception à Vancouver en août dernier que la contribution exceptionnelle de Christian Vandenberghe a été soulignée, et ce, pour neuf révisions effectuées dans les douze derniers mois.

Détenteur d’un doctorat en psychologie industrielle de l’Université catholique de Louvain (Belgique) depuis 1996, Christian Vandenberghe a acquis une reconnaissance internationale pour ses travaux sur l’engagement et le rendement des employés dans l’organisation. Il a entamé sa carrière à l’Université catholique de Louvain. En 2003, il est devenu professeur au département de management à HEC Montréal, où il enseigne depuis lors le comportement organisationnel. Il est professeur titulaire depuis 2006.

Entre avril 2005 et mai 2015, il a été titulaire de la Chaire de Recherche du Canada en gestion de l’engagement et du rendement des employés. Il est aussi membre de la Société royale du Canada depuis 2011. Il a publié de nombreux articles dans les meilleures revues. Il siège aussi sur le comité éditorial de plusieurs revues prestigieuses, notamment Journal of Organizational Behavior, Group & Organization Management, Journal of Occupational and Organizational Psychology, Human Relations, et Journal of Business and Psychology


Nouvelles > 2015 > Christian Vandenberghe nommé Human Relations Reviewer of the Year