Le contenu

Suzanne Rivard nommée Fellow AIS

16 décembre 2015

La professeure titulaire Suzanne Rivard a été nommée Fellow de l’Association for Information Systems (AIS), dans le cadre de l’International Conference for Information Systems (ICIS), qui a eu lieu du 14 au 16 décembre, au Texas. Il s’agit de l’une des plus grandes distinctions dans le domaine des technologies de l’information (TI).  

Pionnière dans bien des secteurs, chercheuse avant-gardiste, Suzanne Rivard est aujourd’hui une figure incontournable dans le domaine des TI. Son influence est notoire dans tous ses champs d’expertise, notamment en gestion de risque de projets de TI, en impartition, en transformation des processus d’affaires, en implantation de TI et en gestion stratégique des TI.

Elle est actuellement titulaire de la Chaire de gestion stratégique des technologies de l’information, membre du Groupe de recherche en systèmes d’information (GReSI), rédactrice associée au Journal of Management Information Systems et au Journal of Strategic Information Systems, ainsi que rédactrice principale du MIS Quarterly Theory and Review Department.

 

Faits saillants

Quelques faits saillants de la carrière de Suzanne Rivard illustrent la reconnaissance que lui témoignent ses pairs.

Toutes nos félicitations à la professeure Rivard pour sa contribution de manière remarquable à l’essor et au rayonnement du domaine des TI!


Nouvelles > 2015 > Suzanne Rivard nommée Fellow AIS