Le contenu

L’Institut des cadres fiscalistes récompense l’excellence scolaire de Marguerite Auclair

11 décembre 2015

Pour avoir obtenu la meilleure moyenne de sa promotion, Marguerite Auclair, étudiante à la maîtrise en droit, option fiscalité (LL. M.), vient de remporter une bourse de 1 500 $ de l’Institut des cadres fiscalistes (Tax Executives Institute).

Marguerite Auclair est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke, où elle a participé au régime coopératif. Elle a subséquemment été admise au Barreau du Québec en 2009 et a exercé en pratique privée pendant près de trois ans. Elle est actuellement à compléter sa maîtrise à l’École. À l’automne 2014, elle s’est jointe à la division de fiscalité du cabinet KPMG, où elle exerce en droit canadien et international.

Intitulé « L’évolution de l’échange de renseignements à l’international : la solution fonctionnera-t-elle un siècle après sa découverte? », son travail dirigé traite de l’échange de renseignements depuis la Société des Nations, en plus de traiter de la nouvelle norme de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) sur l’échange automatique d’information.

Félicitations!

Photo : Dunton Rainville, s.e.n.c.r.l.


Nouvelles > 2015 > L’Institut des cadres fiscalistes récompense l’excellence scolaire de Marguerite Auclair